La Croix-Rouge

Centre de vacances de la Croix-Rouge

Pour la deuxième année consécutive, 23 petits annéciens, de 8 à 12 ans, ont pu profiter d’un inoubliable séjour à la neige, du 8 au 15 février 2015, au centre de vacances et de formation à la Croix-Rouge française « l’Albaron », situé à Modane. Ils ont eu le bonheur d’être ensemble et de partager de nombreuses activité : ski à Valfrejus, luge à Aussois, sorties récréatives et festives, expression théâtrale, chant,karaoké, contes, jeu de l’Oie, déguisements et aussi, visite du PGHM (hélicoptère), de la maison penchée et plus sérieusement, pour tous, formation aux premiers secours.

Semaine trop courte mais combien riche d’apprentissage de dépaysement et de découverte.

Le retour s’est effectué avec quelques larmes sur ces petites frimousses rayonnantes de bonheur.

UN GRAND MERCI A VOUS, LES KIWANIS pour nous avoir aidés à financer ce séjour.

Les enfants, Les parents, Les bénévoles de la Croix-Rouge française.

PS: le recrutement a été fait par les bénévoles de la Croix-Rouge

française dans les différentes actions et par les travailleurs sociaux du conseil général.

Encore merci